C’est lundi que lisez vous? Semaine 3.

Comme vous devez le savoir, enfin, JE SUIS EN VACANCES !!!! A moi le repos, la tranquillité tant désirée, la déconnexion totale par rapport au milieu de mon travail! Quel plaisir de retrouver ma famille! De passer du temps avec eux! De retrouver les chats de ma mère car aussi je suis une fana de chats! C’est d’ailleurs Chanelle et Grigri qui m’accompagnent sur cet article sans compter le mien, mon Pastis, qui est loin de moi aujourd’hui mais sous bonne garde, sa nounou, mon chéri! Ce dernier me manque aussi (je dis ça car je sais que c’est lui, mon premier lecteur).

Pour mon premier lundi de mes quatre semaines de vacances et après une marche matinale, voici le rendez vous C’est lundi que lisez vous? Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust. Aujourd’hui, je suis en mode, je ne veux pas avancer le temps, bien décidé à profiter à fond de mes jours de congés, mais je sais que le temps va passer si vite… Pour rappel, ce rendez vous à pour but de répondre à ces trois questions:

  1. Qu’ai je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je entrain de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

Chanelle vous présente : Qu’ai je lu la semaine passée ?

Niveau lecture, la semaine dernière, il faut dire que j’ai stagné, je suis toujours sur le livre de Margaret Atwood, Captive et en écoute Ciao Bella. La fatigue a eu raison de ma motivation!

Grigri lui, vous invite à lire : Que suis-je entrain de lire en ce moment?

Au risque de me répéter et de vous ennuyer profondément, je suis toujours entrain de lire Captive, je suis à la 395ème page sur 625, mais j’ai très bon espoir de le terminer dès demain, d’ailleurs après cet article, j’y retourne. J’écoute toujours Ciao Bella, comme ce matin en marchant. Je termine aussi la 4ème et dernière saison de Crazy Ex girlfriend, diffusé actuellement le dimanche soir sur Teva.

Et mon Pastis veut vous miauler: Que vais-je lire ensuite?

Je compte bien me rattraper pour ma dernière semaine d’août, je compte lire « L’ile des oubliés » de Victoria Hislop, un livre conseillé et prêté par ma sœur, qui m’a parlait de cette histoire vraie, suite à son voyage sur l’ile de Spinalonga. Ensuite, « quelques bulles de bonheur » et « Ceux qui s’aiment finissent toujours par se retrouver », deux Ebooks, pour terminer la saison estivale. Niveau séries, je vais prendre le temps de me lancer dans Dirty John, sur Netflix, et Big Little Lies sur TF1.

Et vous que lisez vous? Je vous donne rendez vous Pour ce lundi que lisez vous, la semaine prochaine, Mardi, le lundi je serai sur le chemin du retour dans le Var. Passez une très belle semaine et portez vous bien!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s