C’est lundi que lisez-vous? Semaine 5.

Hey, bonjour à vous! Nous voici ici pour le rendez vous C’est lundi, que lisez vous?, rendez vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust. Vous voyez, je suis à jour cette semaine!

Pour cette semaine, le rendez vous sera rapide comme mes vacances! Je m’aperçois que les 15 premiers jours sont déjà passés, à une vitesse folle, et que les 15 prochains s’annoncent sur le même rythme. En photo, vous retrouvez un endroit, où je suis allée randonner dernièrement, Les Basses Gorges du Verdon, à Quinson. Très joli surtout à 08h du matin, quand vous êtes quasi solo. 🏞

Ce rendez vous a pour principe de répondre à ces trois questions:

  1. Qu’ai je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je entrain de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

Si vous le souhaitez, je vous invite à me partager vos lectures actuelles en commentaire, j’en serais ravie! C’est le but aussi de mon blog, l’échange de lectures entre nous.

Qu’ai je lu la semaine passée ?

Je reprendrais à partir de jeudi dernier, car si vous m’avez lu précédemment, niveau timing, j’ai eu quelques jours de retard. J’ai donc terminé « Avoue que t’en meures d’envie » de Kristen Roupenian, sortie littérature étrangère de la rentrée. Un recueil de nouvelles un peu barré et bizarre, sur des thèmes comme le polyamour, le fantasme, le harcèlement ou encore les pulsions. Je vous en dirais plus sur mon article de la rentrée littéraire.

Que suis-je entrain de lire en ce moment?

Je viens de commencer, Chavirer de Lola Lafon, que vous retrouvez dans l’article « Premières lignes » de cette semaine. Niveau série, je regarde toujours « Dirty John », je n’avance pas beaucoup actuellement, la télé étant très peu allumée. Et pour ma musique de cette semaine, la très célèbre chanson d’Oasis « Wonderwall », « mon mur des merveilles » 💕 comme ici.

Que vais-je lire ensuite?

Je continue dans ma sélection de la rentrée littéraire, avec L’intimité d’Alice Ferney et Calamity Gween de François Beaune. Je vous souhaite d’agréables lectures et je vous dis à très vite pour d’autres articles et rendez vous.

Une réflexion sur “C’est lundi que lisez-vous? Semaine 5.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s