C’est lundi, que lisez-vous? #11

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Jacques Brel.

Bonjour lecteurs, tout d’abord je tiens à vous souhaiter une belle année et heureuse année 2021. Qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez surtout en ces temps particuliers et aussi plein de belles lectures enrichissantes.

Enfin et officiellement je profites pour vous annoncer que je suis de retour. Même si je n’ai jamais arrêter de lire, j’ai du mettre en stand by le blog pour des raisons personnelles, une nouvelle maison qui m’a pris beaucoup de temps, une nouvelle vie et j’ai aussi mis la priorité sur un atelier d’écriture en ligne. Ce que je peux vous dire, c’est que vous m’avez manqué.

Bref, sinon, est ce que vous avez fait votre bilan de lecture de l’année 2020? Moi je suis contente, j’ai réussi à atteindre mon objectif de 60, avec 74 livres. Donc pour cette année, je resigne, je me fixe 90 livres. Bien sur, tout ceci est bien subjectif, le plus important est la qualité des lectures et ce qu’elle nous apporte. Et ne vous inquiétez pas, j’ai toujours autant d’idées d’articles et de livres à vous partager, je reviens même très vite avec les nouveautés de janvier.

Mais là, nous sommes lundi et pour le premier de cette année, je redémarre le blog avec le « C’est lundi, que lisez vous? ». Pour rappel, le « Lundi, que lisez-vous? » est un rendez vous initié par Mallou, repris par Galleane puis par I believe in Pixie Dust. Le but étant de répondre à ces trois questions:

  1. Qu’ai je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je entrain de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite?

Très bonne lecture à vous, une belle semaine et à très vite!!!!!!!!!!!!!

Qu’ai je lu la semaine passée ?

Période de fêtes oblige, j’ai donc terminé « Les étoiles brillent plus fort en hiver » de Sophie Jomain. Lecture complétement différente et qui m’a intrigué pour son approche envers le public jeune, j’ai terminé « La philo expliquée aux enfants » de Tahar Ben Jalloun.

Que suis-je entrain de lire en ce moment?

Mon premier de Liane Moriarty, « Trois vœux ». Ainsi que « Je sais qui tu es », savoir repérer les manipulateurs de Pascale Chapaux-Morelli.

Que vais-je lire ensuite?

Ah! Ah! Je pense fortement à ce livre qui va bientôt être adapté en série Les 7 morts d’Evelyn Hardcastle, de Stuart Turton.

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous? #11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s